Comment faire pour que le monument funéraire de mon père soit posé ?

Question détaillée

Question posée le 29/09/2017 par Delahaye

Le monument funéraire de mon père n est toujours pas posé alors que le délai est largement dépassé et les frais encaissés.

Quels recours ai-je auprès de l entreprise ? Le directeur à qui je ne cesse de téléphoner, ne tient pas sa parole... .

Comment puis-je procéder ?

Je vous remercie par avance.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 01/10/2017 par PF DIRSON

Qu'entendez vous par "délai largement dépassé"?
Nous sommes actuellement dans une période extrêmement chargée pour la pose des monuments : Il faut pour le marbrier que tous les monuments soient posés pour la Toussaint.
Et du coup, il répartit sa charge sur tous les cimetières dans lequel il intervient afin de concentrer les poses. Ce qui fait que certains délais annoncés sont légèrement rallongé afin de pouvoir mieux poser l'ensemble des commandes.
Les mois de Septembre et Octobre sont des mois propices à ce type de chose.

Signaler cette réponse
3

personnes ont trouvé cette réponse utile

3 commentaires

Commentaire posté le 01/10/2017 par Anonyme

Le délai annoncé était de six mois car le cercueil est en pleine terre. Mon père a été enterré le 17 janvier.
N étant pas sur place, je leur ai téléphoné et à chaque fois, on me répond qu'il y a tel ou tel soucis ( manque de personnel, etc)
Que puis je faire ?
Je vous remercie.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 01/10/2017 par PF DIRSON

6 mois, ce n'est plus un delai "raisonnable". La seule solution reste le courrier recommandé avec injonction de la pose dans un delai ferme de 2 semaines sinon exigences du remboursement intégral des sommes perçues avec menace de dépôt de plainte en cas de manquements.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 09/10/2017 par Anonyme

Merci

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider